Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
25 juillet 2012

Le bilan

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un bilan des produits John Frieda que j'ai testé. 
A savoir : 
- le spray éclaircissant Sheer Blonde 
- la gamme Full Repair (shampooing, soin démêlant et masque) 

 

Le spray éclaircissant tient toutes ses promesses. Surtout en cette période avec le soleil, le résultat est optimale. C'est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas se ruiner chez le coiffeur pour un ombré hair ou faire des mèches. Pour ma part, j'aime bien être blonde pour l'été (oui, avec le bronzage ça fait Cameron Diaz...). Je l'ai donc utlisé sur l'ensemble de mes cheveux. Après chaque shampooing, je l'applique mèche à méche pour ne pas avoir des "tâches" blondes sur mes cheveux. Puis je les laisse sécher. Le résultat est visible au bout de 8 ou 9 applications. Et c'est bluffant ! Une amie m'a même demandé si je n'avais pas fais une couleur tellement mes cheveux s'étaient éclaircis. 
Pour optimiser le résultat, il faut utiliser le shampooing et soin démêlant de la même gamme. 
Ce spray éclaircissant tient donc toutes ses promesses en donnant l'occasion à toutes celles (et ceux, pourquoi pas?!) qui voudraient une chevelure dorée et brillante. 

IMG_1135

 Avant le spray 

IMG_1270

Quelques jours plus tard, j'ai gagné un ton en dessous


IMG_1320

 

Et pour celle qui souhaite encore plus de résultat, utiliser votre huile sèche Monoï pour vos cheveux ou encore la méthode du jus de citron juste avant exposition au soleil. 

 

 

La gamme Full Repair, quant à elle, va s'adresser aux cheveux secs, très secs, abîmés, cassant, les cheveux "beurk" quoi. J'ai utilisé la gamme dans toute son intégralité du shampooing au masque et le constat est le même : hyper efficace. Déjà la texture, c'est quelque chose de vraiment propre aux porduits Frieda, ils ont une texture souple je dirais, très soyeux, agréable en main et à travailler, ce qui va jouer énormement sur la brillance et la douceur du cheveux en fin de soin. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais ça glisse entre les doigts, on prend vraiment du plaisir à travailler avec. Contrairement à d'autres produits qui sont empaquetés dans des bouteilles et quand on fait sortir le produit c'est dur, ça colle, une horreur. De plus l'odeur est pas vilaine du tout, très agréable, les cheveux sentent comme si vous veniez d'aller chez le coiffeur. Le résultat est hyper cool : des cheveux doux donc moins abîmés, une brillance à faire palir plus d'une et pour ma part, mes cheveux sont bouclés, d'ordinaire j'utilise leur gamme pour bouclées mais avec Full Repair, pas besoin de faire encore un shampooing spécial boucles, ils redonnent à merveille sa structure bouclé au cheveux. Il vous suffit alors, si vous avez les mêmes cheveux que moi, d'appliquer votre spray coiffant boucles de rêves et voilà de jolies bouclettes ! 

photo


C'est donc un sans faute pour cette nouvelle gamme de John Frieda, qui continu à nous émerveiller avec ses produits de très bonnes qualités à des prix vraiment sympa. 

 

 

 

 


Retrouvez tous les produits, les conseils et plus encore sur le site de Frieda  !

 

Publicité
Commentaires
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité