Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
13 août 2012

GlossyBox reçue...

photo

Assez septique sur le concept des box, je me suis laissée tenter. Je me suis abonnée à la Glossybox pour une seule fois et à la JolieBox. Je voulais essayer la LittleBox mais comme ils changent en septembre j'ai décidé d'attendre de voir ce que mes autres copines bloggeuses en ont pensé. 

Dans la GlossyB. de juillet, j'ai reçu : 
- un après-shampooing Dove Oil Nutrition. Utile étant donné que mes cheveux viennent de subir un décapage et une coloration (article à venir) mais j'utilise déjà les John Frieda donc sans plus. 
- un soin solaire Auriège SPF 30, c'est mieux que du 50, c'est sûre. Pourquoi pas ? 
- un parfum Crazy Rem, je n'aime pas du tout, c'est catégorique ! Trop fort, trop fleuri BOARF !
- un masque de nuit, oui bon utile aussi... 
- un RAL spécial Glossy en rose, joli & sympa 
- un mascara pour cheveux violet : INUTILE et dénué de sens. 

 

Je suis un peu déçue, on va dire que sur 5/6 produits seulement 3 me semblent bien et encore. Le reste voilà quoi, le mascara violet m'a vraiment choqué... Néanmoins, j'aime bien l'emballage, la boîte, la présentation mais sans plus. Je ne sais pas si je vais continuer... 
Je ferrai un comparatif avec la JolieB. quand elle voudra bien arrivée. 

Publicité
Commentaires
L
Je suis plutôt contente de la mienne ! Mon mascara pour cheveux est rouge xDDDDDDD je vais même pas m'en servir ah si peut être pour carnaval LOL . Subjuguée par le parfum !!! Bisous
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité