Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
25 juillet 2012

Une petite merveille dans ma boîte aux lettre !

 

IMG_1313[1]

Ce matin, je descends voir mon courrier de la veille (oui, les factures ça peut toujours attendre) et là, à l'ouverture TAAADAAA ! Un colis de Clarins
Je reviens quelques semaines en arrière. Chez Clarins, ils ont une carte fidélité où au bout de 8 achats vous avez le produit de votre choix gratuit. Donc j'ai complété ma petite carte avec les codes-barres et je leur ai envoyé. 
J'ai choisi le masque de clarté parce que jusqu'à présent aucun des masques que j'ai essayé ne m'a satisfaite (NovExpert, YvesRocher, Caudalie). 
Le format est très pratique, le produit se présente sous petites dosettes style échantillions, il y en a 8. 
C'est un masque crème donc facile d'application et l'odeur est juste délicieuse. IMG_1315[1]IMG_1316[1]


Pour le test, j'ai utilisé le masque après une journée entière de bain de soleil (oui, y a du soleil en Alsace aussi !) Le masque aurait des vertus apaisantes donc pile-poil ce qu'il faut à une peau exposée au soleil all the day. Une fois démaquillée, nettoyée et séchée, j'applique le masque-crème un fine couche, contrairement aux masques à base d'argile, sur l'ensemble du visage. Et là, le rêve commence. D'abord par l'odeur hyper agréable et puis on sent tout de suite le côté apaisant. Je laisse agir 5 min puis je rince à l'eau fraîche pour booster le côté éclaircissant. Miracle, ma peau est douce, rayonnante et j'ai très bonne mine. C'est donc un immense coup de coeur pour ce masque de clarté de Clarins. (38€ environ)

 

On se bouge, jusqu'au 20 août, des lots à gagner sur le site Clarins !

Publicité
Commentaires
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité