Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
26 juillet 2012

Dessine-moi un soulier

Un article assez tôt le matin, c'est rare. Mais c'est pour vous faire partager un petit site très sympathique que j'ai decouvert hier en feuilletant mes magazines au soleil. 
C'est tout simplement le rêve de chaque femme de pouvoir concevoir sa chaussure idéale, vous avez sûrement dû connaître ces moments de solitudes, ces heures à épier les vitrines à la recherche de LA paire de chaussures idéale en vain. Et bien c'est fini ! Envie d'une chaussure un peu originale ? Qui sorte de l'ordinaire ? Cette petite merveille  est pour vous ! 
Le site dessinemoiunsoulier.com vous propose de choisir votre modèle et de le personnaliser, pleins de couleurs : vernis, glitter, imprimés, léopard.. Tout y est ! Des noeuds à gogo, Richelieu, ballerines, plateformes.. Absolument tout est dispo. pour vous permettre de réaliser vos rêves et laissant faire votre imagination. 
Je vous présente mes essais : 

 

Ballerines

bottines

 

J'aime le rose, oui ! Ahaa ! 

Le seul hic c'est le prix, à partir de 150€ la paire de chaussures, ça fait un peu cher mais des économies mis bout à bout ça peut être un petit cadeau à soi-même (autosatisfaction, bonjour !) très très sympa pour les fana de chaussres comme moi ! :D 

Jusqu'au 31 juillet, il y a 20% de réduction en entrant un code promo ! 

Publicité
Commentaires
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité