Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
18 juillet 2012

Garancia, l'alchimie beauté

Coucou les coquines ! 

Aujourd'hui, un petit débrief' sur un des produits de Garancia : Diabolique tomate. Mouhaha 

C'est une crème hydratante avec des actifs anti-âge et effet bonne mine. La promesse ? Une peau bien hydratée, moelleuse et rebondie. La formule stimule nos gènes d'hydratation pour avoir vraiment l'effet light sur la peau. Oublier les crèmes grasses, épaisses, texture pâteuse, bonjour à la crème d'eau qui se tranforme dès le premier tapotement de doigts. 

J'ai choisi de tester les produits Garancia parce que leurs noms m'intriguaient beaucoup. Diabolique Tomate ou encore Elixir du Marabout (à venir sur le blog...). Aux premiers abords, la texture est très liquide, il faut bien doser. La couleur rouge-orangé est sympa, on se dit : Chouette ca va vraiment mettre mon teint en valeur. Quant à l'odeur, surprise : ca sent la tomate mais on sent bien qu'ils ont essayé de créer un léger parfum autour de cet arôme. 
Je l'ai donc testé ce matin, sur peau propre. Le résultat n'est pas immédiat mais c'est vrai, l'effet bonne mine est visible. Je ne me suis pas maquillée de suite et au fur et à mesure des rougeurs sont apparues sur mes petites joues potelées. Je me suis donc rincer illico le visage pour ne pas aggraver les choses. Je ne sais pas si c'est une simple allergie ou si c'est le produit et son effet. Je pense que c'est un bon produit mais que des efforts sont encore à faire surtout au niveau de l'odorat. 

Voilà mes petites lectrices, je continue malgrè tout ma lancée et je vais tester d'autres produits Garancia


IMG_1176[1]

IMG_1185[1]

Publicité
Commentaires
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité