Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
10 juillet 2012

Challenge Caudalie

 

IMG_1142

IMG_1143Pour celles qui ne le savent pas encore, depuis 12h aujourd'hui, je suis conseillère dermo-cosmétique dans une parapharmacie au centre de Strasbourg. C'est un job d'été que j'ai trouvé tout à fait par hasard mais qui me convient à merveille ! 
Et bim! premier jour : Challenge Caudalie. Je m'explique. Une animatrice était présente et elle avait un certain chiffre d'affaire à effectuer en une journée. Nous, conseillères, devions l'y aider. Nous nous sommes mis à pied d'oeuvre et le challenge fut réussi ! On a atteint l'objectif fixé. Comme récompense on a eu le droit de choisir un produit de la marque. J'ai donc choisi de tester le masque perling éclat qui sublime le teint et donne à la peau un effet "flash", boosté. L'odeur est agréable, Caudalie est une marque principalement constituée de principe actif à base de raisins, j'étais donc un peu septique. Pour un peu plus de 21 euros... 

 

 

 

 


Pour en finir avec Caudalie, j'ai aussi testé leur huile divine 19,90€Ma belle-maman, préparatrice en pharmacie, avait eu un échantillon qu'elle m'a aussitôt donner pour que je teste car elle n'est pas une adepte de ces produits. Je me suis dis : Génial ! Une huile ! Je vais pouvoir l'utiliser en après solaire. Mon oeil, oui ! Leur promesse n'est pas à la hauteur. La texture non grasse promise n'est pas au rendez-vous, l'odeur est tout simplement forte et vraiment mauvaise. Pour le même type de produit je conseillerais l'huile prodigieuse de Nuxe 16€ en moyenne. Pour les plus extraverties, avec des paillettes, c'est encore mieux ! :D Nuxe est avant gardiste dans les huiles et je pense que tout les labos ont voulu recréer le phénomène mais pour le moment personne n'arrive a égalé Nuxe. Ces huiles peuvent s'utiliser sur corps, visage (déconseillé) et cheveux principalement l'été mais aussi l'hiver pour donner un joli teint. Du coup, la Caudalie, je l'ai recyclé en huile de massage pour le chéri, qui ne s'en plaindra pas ! 

divine1

Publicité
Commentaires
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité