Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
10 juillet 2012

Huile Extraordinaire Elsève de L'Oréal

Je l'ai testé les filles ! Et le résultat ?? Elle porte parfaitement bien son nom : EXTRAORDINAIRE ! J'ai opté pour le modèle pour cheveux colorés comme les mieux sont extrêmement colorés ! La texture est un délice, l'odeur au creux de la main une tuerie ! Et sur les cheveux, c'est vraiment agréable, ils sont doux, brillants, facile à lisser si on l'utilise comme sérum pré-brishing. Ca donne à la cheveulure une odeur comme si on venait de sortir de chez le coiffeur, une odeur que j'adore ! Je suis devenue accro, si je pouvais passer la journée à en mettre, je le ferrais. :D Et pour le prix, 14,90€ ca vaut vraiment le coup. C'est le prix que j'ai payé à l'achetant au Leclerc, oui oui oui ! On l'a trouve absolument partout ! 

IMG_1140[1]

Publicité
Commentaires
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité