Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
9 juillet 2012

Une nouvelle dans l'aventure blog !

Voilà, après de nombreuses hésitations, je me lance enfin dans MON blog à moi comme l'ont fait précedemment Carole, Camille ou encore plein d'autres de mes copines Instagram, hihi. Vous pourrez y trouver mes coups de coeur, mes coups de gueule mode et beauté, suivre ma petite vie tranquille si l'envie vous en dit. Originaire de Strasbourg, où j'etudie la médecine, je suis une passionnée, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. Je suis chaussurophile et une grande fan de soleil. Epicurienne, je m'intéresse à absolument tout. 
Dans le cadre de ce petit blog, je tiens à préciser que je suis sponsorisé par certaines marques qui ont accepté de me faire confiance. :)

IMG_1228

Vous pouvez me joindre à tous moments par mail : anais.zourbi@gmail.com, me rejoindre sur Instagram anaiszourbi ou sur Facebook :) 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog, par me stats du mien, donc j'te "connais" via Instagram, et je viens tout juste de voir que tu me cites dans ton article alors j'te remercie =) Ca me fait vraiment plaisir ! Faudra que tu me dises comment t'as fait pour tes collaborations, comment ça se passe toussa quoi ! Que je me lance aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous
L
Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Perception d'un monde parfait pour les malicieuses
Publicité
Archives
Publicité